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Stellaris

Projet Scolaire - Jeu Vidéo VR

Modélisation 3D, Design, Level Design, Programmation

Stellaris est un jeu vidéo fictif où l’on incarne un soldat qui doit purger une planète d’un monstre. Ce jeu a été réalisé dans le cadre de mon cours de Jeux Vidéos 3. En tant que gestionnaire de projet, j’ai dû répartir les tâches entre mes coéquipiers et faire des suivis pour assurer la production constante du projet. De plus, je m’occupais de certaines tâches que mes coéquipiers n’avaient pas le temps de faire, comme le UX, du level design ou de la programmation. J’ai aussi modélisé certains assets comme les téléporteurs ou les hologrammes, ainsi que la pièce dans le vaisseau. J’ai entièrement modélisé la salle finale.

Voici le synopsis du jeu :

Votre mission : éliminer Zephyrak, le Destructeur Célèste. Mais il vous faudra gagner en puissance pour parvenir à l’éliminer. Allez récupérer le Katana de Lumière dans la base abandonnée pour ensuite vous attaquer à la bête. Mais prenez garde, la planète sur laquelle vous effectuerez votre mission est infestée de monstres féroces.
Bonne chance soldat !

Logiciels

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Coéquipiers

  • Emile Tardif
  • Alex Théodorakakos
  • Noah Février Deltor
  • Victor Michaud

Mes contributions

  • Gestionnaire d'équipe
  • Modélisation d'assets 3D
  • Design des interfaces HUD
  • Level Design de la salle du Boss
  • Programmation du magasin
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Captures

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Emile Tardif

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